top of page

2022 open & espoir territorial de surf

Dernière mise à jour : 8 juin 2022

Yessss !! Enfin la possibilité d’organiser une compétition pour cette jeunesse de la caraïbe française assoiffée de surf et de grosses manœuvres radicales.

Malgré cette pandémie complétement folle qui coule sur toute la planète , on a eu l’autorisation! Pas une simple affaire avec toutes les restrictions , huis clos , masque, test négatif ou pass sanitaire.

affiche de compétition de surf en guadeloupe

Cerise sur le gâteau, notre directeur technique national est présent . M. Michel Plateau, bienvenue dans l’équipe de la fédération française de surf.

Je vous fais suivre le mail de la présidente du comité guadeloupéeen ,Mme Christa Véteau

Bonsoir à toutes et tous, Les inscriptions à l’Open territorial 1 (surf & longboard) de Guadeloupe, organisé en partenariat avec le POYO SURF CLUB sont ouvertes sur HELLO ASSO jusqu’à mardi 18 janvier midi dernier délai: https://www.helloasso.com/associations/comite-guadeloupe-surf/evenements/open-territorial-1-espoirs-open

75% des places de chaque catégorie sont réservés aux licencié(e)s de Guadeloupe et Îles du Nord.Les autres 25% sont disponibles pour les licencié(e)s d’autres ligues.Licence Surf Club 2022 obligatoire. La validation des inscriptions/seedings est fonction du classement FFS. Toute personne inscrite non validée sera remboursée de son inscription par virement. En pj. le protocole sanitaire prévu et ci-dessous le lien vers les différents règlements applicables:https://www.surfingfrance.com/la-federation/documents-officiels.html

Merci de bien vouloir informer vos licencié(s). Bien cordialement,

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page